• Les bouches d'égout c'est vraiment mignon

    JE SUIS UNE WEEB

    Les bouches d'égout c'est vraiment mignon

    Je sais pas vraiment comment font les gens pour commencer aussi bien leur articles, c'est clairement impossible pour moi de commencer quelque chose normalement et les débuts d'articles bien écrits resteront le plus grand mystère de ma vie. Dans tous les cas la chose la plus étrange ici c'est que je met des majuscules et des points, on me prendrait presque au sérieux.

    On est bientôt en été, il fait 50 degrés à l'ombre et je me sens comme une fille d'animu et j'éprouve l'envie d'aller dans un karaoké après les cours pour renforcer cet effet. Malheureusement à l'heure où j'écris cet article ça fait déjà 3 semaines que je suis pas allée en cours (le temps passe vite dîtes-moi), mes vacances sont demain et j'ai décidé de sécher jusqu'au bout comme la bonne élève que je suis. A vrai dire je m'étais préparée psychologiquement à affronter le monde extérieur en lisant des BL, je devais donner un papier au collège mais fuck it mon téléchargement de la saison 1 d'Hannibal était terminé. Ca fait donc près d'une semaine que je me sers d'Hannibal comme excuse et que ce papier est porté disparu. 

    Les bouches d'égout c'est vraiment mignonJ'ai commencé pleins d'animes auss!! J'ai presque l'impression de faire quelque chose de ma vie alors que je regarde juste un épisode par jour. J'ai prévu de revoir Mahou no Princess Minky Momo que je regardais quand j'étais petite, jusqu'à ce que mon père me dise qu'elle meurt à la fin et je sais plus comment je m'appelle. Je suis tombée amoureuse de MAGI, je suis une affreuse weeb mais j'ai vraiment trouvé ça cool. J'ai aussi entre autres commencé Ai Shite Night, aussi appelé avec le bon goût français Lucile Amour et Rock'n Roll et c'est vraiment cool, d'ailleurs il me semble que c'est de l'auteur de Itazura na Kiss ?? J'ai la flemme d'aller vérifier honnêtement

    J'ai !! aussi !! enfin !! décidé !! quel est mon anime préféré !! C'est Arakawa Under the Bridge pour ne rien vous cacher mais ETRANGEMENT j'arrive pas vraiment à le considérer comme mon anime préféré alors que c'est largement celui que je préfère, mais je suis bizarre souvenez-vous

    J'ai pas vraiment fait grand chose ces dernières semaines, je me suis battue avec un forum et tout le code CSS a bugué à cause d'UN POINT, j'ai passé 3 heures à résoudre ça, j'en ai été traumatisée mais j'en ressors plus forte et j'ai le sentiment que je pourrais faire quelque chose de ma vie en commençant par ranger mes dossiers (c'est pas comme si j'aimais pas ma collection de photos de bouleaux mais elle prends de la place). j'ai aussi le sentiment que cet article n'a aucun sens et j'ai envie de bubble tea.*

    ouais globalement j'ai rien foutu de ma vie en général et j'ai foiré mon année avec joie et entrain, merci à tous (je vous ai épargné mes blagues nulles).D'ailleurs je viens de me rendre compte que je commence tout juste ce blog mais Irabu est déjà assez présent, j'adore ce personnage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :